Lettre du Président du 15 décembre 2021 et voeux 2022

Le 15.12.2021

Chers amies bridgeuses, chers amis bridgeurs.

            Nous pensions être (presque) tirés d’affaire mais voici qu’apparaît le variant omicron, candidat à la présidence pour l’année 2022, en espérant qu’il fera vite ses bagages devant notre vigilance à respecter les gestes barrière et toutes les consignes de prévention.

            Nous entrons encore une fois dans une période d’incertitudes ; bien difficile de dire ce que sera notre proche avenir, alors, en attendant quelque peu fébrilement et avec inquiétude les directives de nos instances dirigeantes (Préfecture, Mairie, FFB), nous allons faire comme si… notre programme du mois de janvier, qui vous a été distribué ce jeudi 23 et sera à nouveau à votre disposition ce lundi 27, allait se dérouler ‘normalement’ avec un moment de convivialité ‘aménagé’ pour la traditionnelle galette des rois, accompagnée du verre de l’Amitié, et prévue pour ce jeudi 6 janvier 2022, après le tournoi.

            A propos de présidence, vous savez que cette période du 1er janvier au 31 mai clôturera l’engagement pris par les membres du présent Conseil d’Administration de veiller à l’avenir du club et de vous offrir le meilleur du possible pour vivre votre passion du bridge dans des conditions idéales… dans le respect des directives administratives. Nous reparlerons en temps voulu (et ce moment va vite arriver) de candidatures et des modalités de l’élection qui aura lieu lors de la prochaine Assemblée Générale (A.G. Elective donc) programmée jeudi 9 juin après le tournoi.

            Pour l’heure, nous sommes un grand club avec nos 182 licenciés et 6 sympathisants et je suis très fier d’être à la tête de ce grand club, admirablement aidé par une équipe dévouée, motivée, volontaire, et vous nous le rendez bien par votre comportement exemplaire et l’ambiance chaleureuse qui y règne dans les tournois, dans les cours parmi nos futurs compétiteurs, dans les moments de convivialités…

            Je vous présente, en compagnie de mon équipe, mes meilleurs vœux, nos meilleurs vœux pour cette année 2022, des vœux en premier lieu de bonne santé bien sûr, et je pense à celles et ceux d’entre-nous qui sont touchés et à qui je souhaite tout le meilleur possible et beaucoup de courage et de volonté.

            Sur le plan social, , réussite dans toutes vos entreprises, dans la réalisation de vos projets les plus chers pour vous-mêmes, vos enfants et petits-enfants et toute votre famille.

BONNE ANNEE 2022

Georget FILLASSIER et son équipe.

♠ ♥ ♦ ♣ PROGRAMME D'ACTIVITES DE 2022 ♠ ♥ ♦ ♣

Dans la rubrique « Activités » et « agenda »

Un centenaire au club

Notre ami Louis BORIE a eu 100 ans ce 8 avril 2021. Dominique BACQUEVILLE s'est rendue à son domicile à ANZIN SAINT AUBIN  pour lui souhaiter un bon

anniversaire et lui offrir un cadeau au nom du club. Elle l'a trouvé dans une forme éblouissante, mis à part un problème de locomotion dü à une fracture

du fémur, provoqué par une chute il y a 3 ans et nécessitant l'utilisation d'un déambulateur. Esprit toujours vif, Aucun problème d'audition, ni de mémoire.

Il vit seul chez lui avec l'apport d'Aides à domicile. Il a pris des nouvelles de quelques personnes du club et vous remercie grandement pour votre attention

à son égard qui lui a fait grand plaisir (Un carton de 3 bouteilles de champagne accompagné d'une jolie carte d'anniversaire en votre nom à tous).

Tenez-vous bien, Il attend avec impatience d'intégrer les tournois REALBRIDGE dès que son ordinateur sera opérationne l!

Merci à Francis pour l'insertion sur le site de quelques photos accompagnées de ce petit mot.

Merci à Michel qui va contacter la presse régionale.

Merci à Dominique qui a fait la démarche au nom du club et m'a passé le récipiendaire au téléphone.

Georget FILLASSIER.

Pour visualiser des photos :

- cliquez sur ce lien direct https://bridgeclubarras.com/index.php/photos/16-photos/106-notre-centenaire-louis

- ou cliquez sur "photos" sur le site