Voeux du Président pour 2020

LE MOT DU PRESIDENT - décembre 2019

                        Voici que s'achève l'année civile 2019 dans la tourmente des mouvements sociaux, et l'avenir, incertain, qui se dessine...

                        Dans ce contexte, la vie de club nous apporte un peu de réconfort et de bien-être de par les liens qu'elle génère. Les manifestations conviviales, décidées en Conseil d'Administration, placées sous le contrôle de Reine Marie, Vice-Présidente, et mises en oeuvre par les « filles » de cette assemblée : Dominique, Joëlle, Josiane, Marie-Claude ont toujours été bien appréciées, je les en remercie.

                        Merci à nos arbitres, organisateurs de tournoi : Guy, Vice-Président en charge des tournois, compétitions et participations financières du club, Henri, Odile, Pierre, à qui certain(e)s donnent parfois bien des soucis : (je parle des inscriptions, alors prenez de bonnes résolutions pour 2020 !), et merci à Robert Déprez qui organise les tournois des Championnats de France des Ecoles de Bridge auxquels participent nos élèves.

                        Merci à nos moniteurs et animateurs qui assurent la prise en charge de nos élèves et félicitations encore à Josiane qui vient d'obtenir son examen de monitrice.

                        Merci à Francis, notre webmaster, pour l'organisation et la mise à jour du site informatique.

                        Merci à Dominique pour le transfert en banque des recettes du club et les bilans précis qu'elle me fournit.

                        Merci à Joëlle, pour l'approvisionnement du club, elle est parfaite dans son rôle d'intendante.

                        Merci à Jacques Bernard qui nous remonte les doléances des joueurs et apporte ses précieux conseils de par sa longue expérience d'administrateur du Club.

                        Merci à André Gruez et Josiane de leur présence et leur efficacité à la tenue du bar.

                        Et un très grand merci au Monsieur Plus du Club, Michel Verley, qui est aux petits soins avec vous et moi, demandez-lui l'agenda téléphonique mis à jour si vous ne l'avez pas encore, merci à lui pour la gestion des licences et cotisations « sympathisants » et les listings de toute nature et autres études statistiques et toutes ces nombreuses petites choses qui nous facilitent la vie.

                        Merci enfin à vous tous qui participez aux remises en ordre de la grande salle et aussi et surtout pour votre tenue correcte à la table lors des tournois.

                        J'ai le très grand plaisir de vous annoncer qu'à la date du 17 décembre 2019, le BRIDGE CLUB D'ARRAS compte 217 adhérents ! :

            195 licenciés et 22 sympathisants. Bienvenue à tous les nouveaux membres !

                        Je termine cette lettre de décembre en vous souhaitant à tous des voeux chaleureux pour 2020, la réalisation de vos souhaits les plus chers et, l'essentiel, la meilleure santé pour vous et toute votre famille.

                                                                                   Georget FILLASSIER