Lettre du Président juillet 2019

25 juillet 2019

LA LETTRE DU PRESIDENT
 
 
 
     Voici une saison bridge achevée. Le point a été fait lors de l'Assemblée Générale Annuelle Ordinaire du 13 juin 2019. Certains de mes colistiers ont pris la parole et ont clairement explicité leur rôle ; je les en remercie : vous avez constaté que le partage des tâches est effectif et la prise en commun des décisions est réalité.
 
   La pertinence des actions menées, la saine gestion financière du club, son   palmarès, les projets qui ont été exposés et toutes ces « petites » attentions en votre   direction par celui que j'appelle désormais «  le Monsieur Plus du club » notre    Secrétaire Général, sont autant d'innovations qui s'inscrivent dans « le bien vivre   ensemble », la sérotonine du club, complémentaire au versant « compétition », son   adrénaline, ces deux hormones vivant en harmonie au B.C.A. Club où « elle court, elle court, la maladie d'humour. »
 
   La saison 2019-2020 sera riche en innovations, notamment avec l'inscription   du BCA en coupe des clubs. Vous avez les dates avec le super calendrier que vous a concocté Michel. Prenez garde à ne pas vous trouver sans partenaires pour ces douze   journées retenues ; Nous en reparlerons (avec Guy) en septembre. Pour l'heure, nous   préparons notre participation au village des Associations (8 septembre) pour le    recrutement de nos futurs élèves, et je viens de mettre la toute dernière touche au   programme d'activités de septembre qui sera à votre disposition ces tout prochains   jours en profitant de la vue idyllique des paysages de l'Ardèche méridionale.
 
 
   Bonnes vacances à ceux qui partiront en août et bons loisirs à ceux qui resteront.
 
   Au plaisir de vous retrouver. En attendant, portez-vous bien.
 
 
        Georget FILLASSIER